Maho'Ney [Krima] Forum Index
Maho'Ney [Krima]
Il était une fois..

Maho'Ney [Krima] Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Le renouveau

Post new topic   Reply to topic    Maho'Ney [Krima] Forum Index -> Maho Krima -> L'histoire des Maho'Ney
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peckis-Back
Fondateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau du personnage: 137 &amp
Classe: Eniripsa

PostPosted: Sat 8 May - 22:10 (2010)    Post subject: Le renouveau Reply with quote

Pour ceux qui ne savent pas encore.

J'ai décidé de mettre fin à la guilde pour mettre au monde comme on dirait " Clan" Donc voila, Nous ne communiquerons que par Forum, Mp et au QG [Maison mercenaire]. Donc il n'y aura plus de guilde, vous irez où vous voulez !

Un nouvelle air qui commence !

Pourquoi faire ça?

Pour justement refaire plus de Rôle Play et pour augmenter la communication entre les différents membres.
Nous ferons bien sûr des Events etc..

Un système de rang et de quêtes va être mis en place pour permettre d'avoir de meilleur fonction et surtout prendre du plaisir à faire autre chose que "Xp - Drop".

Merci de lire bien tous sur le forum beaucoup de choses ont été modifiés

Pour tous les membres de la guilde voulant participer merci de me Mp sur le forum.

Votre nom :
Et cette petit phrase : J'accepte les nouveaux changement, et je serais près à être actif sur le forum et In Game !

Amen,

Peck'

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 May - 22:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maho'Ney [Krima] Forum Index -> Maho Krima -> L'histoire des Maho'Ney All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation