Maho'Ney [Krima] Forum Index
Maho'Ney [Krima]
Il était une fois..

Maho'Ney [Krima] Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Zefiroth-jr

Post new topic   Reply to topic    Maho'Ney [Krima] Forum Index -> Divers -> [Rp] Bibliothèque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zefiroth-Jr
Maho'Krimanien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Niveau du personnage: 77(full sagesse)
Classe: Sacrieur

PostPosted: Fri 9 Apr - 14:51 (2010)    Post subject: Zefiroth-jr Reply with quote

Lors de ma candidature j'ai oublié le RP donc je le post ici Razz
_
_
_

Tout a commencé lors de la guerre entre Brakmar et Bonta sur Silouate qui faisait rage,une famille de sacrieurs qui vivaient dans bonta se battait de toutes ses forces pour
pourvoir élevé leur jeune sacrieur qui se nommé Zefiroth-Jr.Malheuresement 2ans plus tard la famille fut anéantit.Toute?Non!Il resté un seul survivant,Zefiroth-Jr qui revenait de son entrainement au Corp à Corp.C'est à ce jour que Zefiroth-Jr se jura d'éliminé tous les Brakmariens pour nourrir sa soiffe de vengeance.

-A mon arrivé au portes de Brakmar je su que se ne serai pas facile.En effet je fus stopé par des gardes que je tué par dizaines au bout de 3heures de combat acharné,je fus obligé de constaté que je n'étais pas assez puissant,après m'etre éffondré je fus emprisonné dans la pire cellule avec un viel enutrof.Après avoir  payer les deux cotions le vieux sage me prit sous son aile et m'appris une chose,la vie!

Quelques année plus tard le vieux sage tomba gravement malade.Quelques temps après etre arrivé au temple Eniripsa Elya Wood m'anonça la mort de mon maitre.Abattu et demoralisé je sombris dans une débression.En manque d'amis je cherchais desesperement des alliés.Un jour Je vis dans le canal commerce un jeune eniripsa qui scandé qu'il recruté dans sa guilde qui constituée à Rendre notre serveur plus vivant.Je trouvai cette idée très attirante et j'ai donc posté ma candidature pour devenir membre de la guilde "Maho Krima".J'ai enfin trouvé un but autre que me PvP Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 Apr - 14:51 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zarkio
Hôt'Maho

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Niveau du personnage: 7X
Classe: Pandawa

PostPosted: Fri 9 Apr - 15:04 (2010)    Post subject: Zefiroth-jr Reply with quote

Il y a quelque problème dans un rp il n'y est pas censé avoir de canal commerce ou de serveur et tous au début tun raconte son histoire et après tu joue le personnage malgré ses quelque problème [Aucun rapport]

[Edit Peck: Correction des fautes d'orthographes.]

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:16 (2019)    Post subject: Zefiroth-jr

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maho'Ney [Krima] Forum Index -> Divers -> [Rp] Bibliothèque All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation